Cliquez ici pour un Devis Gratuit .
Pour plus d'infos : Tel : +33 970 406 957 (Côut appel local en France) ; info@sleeve-gastrique-en-tunisie.com ; Skype : surgerybeauty1

Bypass Tunisie

Intervention By pass gastrique

Bypass TunisieLe bypass gastrique en Tunisie est réalisé par de grands chirurgiens et permet de trouver une solution radicale et définitive à l’obésité. Réaliser votre bypass en Tunisie vous permet de bénéficier d’un excellent rapport qualité prix grâce à des prix défiant toute concurrence européenne avec un niveau de satisfaction égal !

En quoi consiste le Bypass gastrique ?

Réaliser un bypass gastrique en Tunisie, c’est la garantie d’une chirurgie bariatrique de grande qualité réalisée par des chirurgiens compétents. Le bypass gastrique est conseillé en cas d’obésité morbide quand l’indice de masse de corporelle est au dessus de 40. Le mieux est d’en discuter avec votre chirurgien qui saura mieux vous conseiller.

C’est une technique à la fois restrictive mais aussi qui cause une malabsorption des nutriments, ce qui signifie que l’apport alimentaire et la quantité de calories et de nutriments que le corps absorbe sera limité. Elle consiste à diminuer le volume de l’estomac et à modifier le circuit alimentaire.

L’intervention

L’intervention se fait par coloscopie et dure environ 2 heures. Il faut compter, en moyenne une hospitalisation de 4 jours. Il y a Très peu de douleurs, la récupération est rapide grâce à la méthode d’endoscopie peu invasive.

Après l’intervention

Réaliser un bypass gastrique n’est pas une opération à prendre à la légère. Vous devrez obéir à certes règles alimentaires. Comptez au minimum, une première semaine d’alimentation liquide, avant de vous autoriser une alimentation molle épaissie. Les aliments à mastiquer ne seront pas introduits avant au minimum, un mois.

Les avantages de la chirurgie bypass gastrique

Le bypass gastrique permet une perte de poids significative. On estime, en moyenne, une perte de 61,6% de l’excès de poids dans la première année suivant la chirurgie. Il est clair qu’en luttant contre l’obésité, le patient améliore sa qualité de vie et évite les principales complications comme les maladies cardio-vasculaires.