Cliquez ici pour un Devis Gratuit .
Pour plus d'infos : Tel : +33 970 406 957 (Côut appel local en France) ; info@sleeve-gastrique-en-tunisie.com ; Skype : surgerybeauty1

Le Matériel

Le matériel de la chirurgie de l’obésité

agrafeuse

Le sleeve gastrique ou le by pass font  appel à un matériel qui est à l’origine de la réussite de cette chirurgie et qui assure sécurité et confort  au patient, il s’agit de l’agrafeuse.

Technique de coloscopie  + agrafeuse = solution pour l’obésité

La technique d’agrafe  pour sleeve gastrectomie (opération de chirurgie de l’obésité) associé aux techniques des chirurgiens est considérée comme l’une des plus sûre du monde.

Grace à 4 ou 5 orifices qui permettent le passage du matériel, cette intervention  permet de transformer la vie des patients en venant à bout du surplus du poids et des problèmes de santé liés au poids.

Chaque patient a un tube digestif unique, ainsi l’agrafeuse, les épaisseurs des tissus sont différents d’une personne à une autre ainsi l’agrafeuse permet d’ajuster la hauteur de base pour accueillir tissu qui mesure entre 1,0 mm et 2,5 mm d’épaisseur.

L’agrafeuse intraluminal possède un  indicateur de compression des tissus, pour mesurer l’épaisseur du tissu comprimé à des positions spécifiques au sein d’une échelle de réglage d’écartement.

Lorsque appliquées à des tissus, ces agrafeuses fournissent la compression nécessaire pour créer l’anastomose.

Pendant la coupe, la compression des tissus contrôlée et réglable selon la hauteur des agrafes permet la formation  de base uniforme à la hauteur de base spécifique.

Les agrafes formées continuent à offrir la compression appropriée pour donner  une anastomose sans fuite et une bonne hémostase pour faciliter la guérison.

Les avantages de l’agrafeuse

  • Efficace : simultanément agrafes et divise le tissu entre les rangées ainsi que de réduire la force à serrer et la force à fermer avec moins de coups.
  • D’une seule main : capacité à serrer, tirer et tourner avec une seule main avec un rendement de couteau automatique.
  • Adaptable : 6 rangées d’agrafes dans tous les choix de cartouches pour des procédures avancées avec une plus grande variabilité de l’épaisseur du tissu
  • Réglable : contrôle  le taux de compression sur les  tissus selon de la situation clinique
  • Flexible : d’une longueur de base ouverte de 5.5 mm, elle est la  plus longue sur le marché permet d’accueillir une large gamme d’épaisseur de tissu compressé
  • Fiable : rondelle de coupe breveté émet une  rétroaction audible et tactile qui signifie que  la séquence de tir est terminée
  • Facile à utiliser : échelle de compression des tissus larges élaborés pour une meilleur  visibilité et une  facilité d’utilisation
  • Rentable

L’anneau gastrique

Anneau gastriqueLa nouvelle conception de l’anneau  gastrique ajustable pré-courbée simplifiée offre une conception et une possibilité  de réglage étendue pour permettre aux patients plus corpulents d’en bénéficier.

  • Réglable
  • Commode
  • Large : bande-23mm de large permet une diminution potentielle de dérapage. 3
  • Efficace : Rationalisation bande, pré-courbée avec ballon souple, flexible, à faible pression qui facilite la mise en place au passage du tunnel rétrogastrique.
  • Facile à utiliser : verrouillage et déverrouillage mécanisme de fermeture permet intra-opératoire de repositionnement. bande radio-opaque et tubes améliore la visualisation sous fluoroscopie.