Cliquez ici pour un Devis Gratuit .
Pour plus d'infos : Tel : +33 970 406 957 (Côut appel local en France) ; info@sleeve-gastrique-en-tunisie.com ; Skype : surgerybeauty1

L’obésité

Chirurgie Obésité en Tunisie

Suis-je obèse ?

« Obèse !» Ce mot résonne dans votre tête ! Cette image que vous reflète le miroir est une vraie souffrance. Toutefois, il faut savoir qu’être obèse ne signifie pas être en surpoids. L’obésité est aujourd’hui, considérée par l’OMS comme une maladie prise en charge par la Sécruité Sociale.

chirurgie obésité tunisie

La chirurgie de l’obésité ou chirurgie bariatrique est donc indiquée uniquement en cas d’obésité. Pour le savoir, vous devez calculer votre IMC, indice de masse corporelle :

  • Poids santé(IMC >18.5)
  • Embonpoint (IMC >25)
  • Obésité classe 1 (IMC >30)
  • Obésité classe 2 (IMC >35)
  • Obésité classe 3 (IMC >40)ou obésité massive (morbide)

chirurgie bariatrique tunisie
Si vous n’êtes pas obèse, la chirurgie de la silhouette peut résoudre certains aspects du corps qui vous dérangent. Nous vous invitons à consulter notre site partenaire de la Chirurgie esthétique en Tunisie.

Une décision réfléchie

Se faire opérer aura des conséquences sur votre vie et vous devez y être préparé. C’est la seule solution pour retrouver une vie paisible et surtout éviter les conséquences dangereuses sur votre santé.

Pourquoi la chirurgie bariatrique en Tunisie

En Tunisie, la chirurgie bariatrique connait un vrai succès. En effet, cette destination bénéficie des compétences de chirurgiens reconnus ainsi que de structures médicales ultra-perfectionnées. Les règles sanitaires les plus strictes y sont respectées.

chirurgie obésité en Tunisie

L’autre avantage réside évidemment, dans le prix. Réaliser votre chirurgie bariatrique en Tunisie vous permet de bénéficier de prix compétitifs bien plus bas que ceux proposés en Europe avec la même qualité. Notre prise en charge démarre dès le premier jour jusqu’à votre retour. Après votre intervention vous serez accueilli dans un hôtel de luxe en bord de mer pour une convalescence aux notes de vacances.